bg-header-home

Nouvelle opération à Saint-Pierre-du-Perray


47 appartements neufs du Studio au 4 Pièces

logo

47 appartements neufs à Saint-Pierre-du-Perray

NOUVELLE OPÉRATION​
LES 15, 16 et 17 JUIN

Saint-Pierre-du-Perray : un écrin de sérénité

À 30 kilomètres au sud-est de Paris, Saint-Pierre-du-Perray se déploie dans un écrin de verdure et de sérénité. Environnée par la Seine à l’ouest, le bois de Rougeau au sud et les 3000 hectares de la forêt domaniale de Sénart au nord, la commune offre un cadre de vie optimal avec ses 10 000 habitants, son centre-ville charmant et ses commerces de proximité. Le gymnase municipal et le vaste parc des sports donnent l’opportunité de pratiquer de nombreuses activités sportives dans tous les genres (football, basketball, handball, tennis, cross, etc.), tandis que le Quai des Platanes accueille des sports nautiques. La commune propose plusieurs équipements dédiés à la culture et aux activités associatives : le théâtre Jean Vilar, la médiathèque Pierre Seghers, l’Espace Serge Gainsbourg ainsi que l’Espace Tour Maury.

47 appartements neufs à Saint-Pierre-du-Perray
47 appartements neufs à Saint-Pierre-du-Perray

Un cadre de vie idéal proche de tout

Installée à l’extrémité est du département de l’Essonne, Saint-Pierre-du-Perray jouit d’une situation géographique optimale. Il suffit de traverser la Seine pour rejoindre Corbeil-Essonnes, tandis qu’Évry est à 5 kilomètres à peine. La proximité de la Francilienne permet d’accéder à Paris en une heure et à Melun en 20 minutes. Mais c’est surtout à travers son réseau de transports en commun que la ville se distingue : plusieurs lignes de bus traversent Saint-Pierre-du-Perray, notamment pour relier les gares du RER D (Corbeil et Lieusaint) et pour assurer la desserte du centre commercial Carré Sénart. La commune accueille également le premier Tzen d’Île-de-France, un mode de transport collectif nouvelle génération, rapide et régulier (passages toutes les 7 minutes durant les heures de pointe), mais aussi respectueux de l’environnement. Cette volonté de garantir la mobilité des habitants a permis à la ville d’attirer des familles en quête d’un havre de paix proche des zones d’activités.

Livraison à partir du 3e trimestre 2020

Une adresse idéale pour les familles

  • 47 appartements du studio au 4 pièces, prolongés par des balcons, des terrasses et des jardins privatifs
  • Cadre unique, à deux pas de la Seine
  • Résidence éligible au PTZ+ pour l’accession à la propriété
    (zone A)
  • Nouvelle opération à Saint-Pierre-du-Perray

Découvrez notre programme

47 appartements neufs à Saint-Pierre-du-Perray

Diaporama

Espace de vente

— Conseil & Commercialisation

Nous vous accueillons au Quai des Platanes, 91280 Saint-Pierre-du-Perray

Conseil & Commercialisation

Renseignements et Réservations au

Afficher le téléphone

Mardi au Vendredi de 14h à 19h
le Samedi 10h-13h et 14h-19h

Contactez-nous

    Les Jardins de la Seine

  • 39 Rue Adolphe Besson
  • 77500 Chelles
  • responsive design
  • Navigation
  • A propos
  • La résidence "Les Jardins de la Seine " à Saint-Pierre-du-Perray est commercialisée par le Promoteur Faria Immobilier.

    NF habitat par qualité certification
    NF habitat par qualité certification
    NF habitat par qualité certification
     
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des services adaptés à votre profil. Ok En savoir plus